http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-devils-ne-seraient-pas-a-vendre-57546.html
(CKAC Sports) - Contrairement à une information qui circulait un peu plus tôt aujourd'hui, les Devils du New Jersey ne seraient pas à vendre, du moins pas en totalité.
Rappelons que le site de l'agence Bloomberg rapportait lundi après-midi que les Devils étaient sur le marché.
En début de soirée, le propriétaire majoritaire de la formation du New Jersey, Jeffrey Vanderbeek, a écrit dans un communiqué officiel «qu'il n'a pas le désir ou l'intention de vendre l'équipe.»
Il ajoute «Mon partenaire d'affaires, Brick City et moi avons une vision différente concernant l'avenir de la franchise. Alors que Brick City a le droit, à la suite de notre entente de partenariat, d'explorer la possibilité de vendre ses parts, je prévois de mon côté maintenir le contrôle de l'équipe,» d'écrire Vanderbeek qui confirme du même souffle que son partenaire a donné un mandat à la firme Moag & Co.
Plus tôt lundi, l'agence Bloomberg affirmait que M.Vanderbeek était celui qui avait mandaté la firme Moag & Co. afin de vérifier l'intérêt de différents groupes d'affaires pour les Devils.
Selon le magazine Forbes, Vanderbeek avait déboursé 125 millions$ pour la formation du New Jersey en 2004. La valeur des Devils en 2011 est évaluée à un peu moins de 220 millions$.
Rappelons que depuis le début de la présente saison, les Devils connaissent une campagne misérable tant sur la glace qu'aux guichets.
Ils occupent le dernier rang du classement général du circuit Bettman avec une maigre récolte de 35 points en 49 matchs.
Selon le site NHL.com