mercredi 2 février 2011

Kristo, l'alcool et les infos

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2422:kristo-l'alcool-et-les-infos&Itemid=18

Mercredi, 02 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Décidément, l'espoir du Canadien, Danny Kristo, fait jaser cette saison. Après avoir été suspendu par l'Université de North Dakota pour s'être saoulé alors qu'il était mineur (âgé de moins de 21 ans), l'attaquant a dû être hospitalisé... pour une engelure au pied!! Selon les dires de l'équipe de la NCAA, Kristo s'est gelé le pied en prenant une marche sur le campus un soir de semaine. Toutefois, selon un étudiant de l'Université, Kristo avait encore fait la fête et cette soirée bien arrosée s'était terminée dehors afin de ne pas faire trop de bruit dans les couloirs des dortoirs. Si Kristo finit par venir à Montréal, les vices de notre ville risquent de l'influencer négativement... Oui, l'espoir du CH semble adorer le party...

- Les Penguins de Pittsburgh veulent obtenir un ailier capable de jouer sur l'un des deux premiers trios d'ici le 28 février.
- Le nom de Sergei Gonchar circule à San Jose, à Anaheim et à New York (Rangers).

- Plusieurs équipes sont intéressés à Jason Arnott. Les Predators de Nashville aimeraient bien le rapatrier. Toutefois, rappelons qu'Arnott a affirmé qu'il voulait être échangé à une équipe aspirante à la Coupe Stanley. Même si les Preds ont une saison au-delà des attentes, la Coupe semble un objectif impossible dans la ville du country.

- La LNH n'a aucune envie de voir déménager les Thrashers à Québec! C'est pourquoi les dirigeants décident de fausser les assistances des matchs présentés à Atlanta. Hier, lors de la partie contre les Islanders, on a annoncé une assistance de 11 176 personnes. Selon nos collègues du Atlanta Journal Constitution, il n'y avait pas plus de 6000 personnes. Il y a des limites à mentir n'est-ce pas?

- Mauvaise nouvelle pour Cedrick Desjardins. Le gardien s'est blessé et tout semble indiquer qu'il devra se faire opérer. Néanmoins, Desjardins peut être fier de lui! Il aura prouvé à travers ses quelques matchs avec le Lightning qu'il avait sa place dans la LNH. Parions que la saison prochaine, il ne jouera plus dans la ligue américaine