(CKAC Sports) Les Tigres de Victoriaville ont battu les Sea Dogs à St-John, continuant ainsi de créer la surprise dans les séries éliminatoires de la LHJMQ.
Après avoir mis un terme à la saison des Titans, les Tigres infligent ainsi aux Sea Dogs leur première défaite en temps réglemantaire à domicile cette saison. La série est égale 1-1.
Brandon Hynes a ouvert la marque en avantage numérique en première période, et Phillip Danault a inscrit les deux autres buts des visiteurs, se méritant ainsi la première étoile.
Jonathan Huberdeau et Steven Anthony ont marqué pour les Sea Dogs. Les trois prochains matchs auront lieu à Victoriaville.
Une autre victoire pour les Remparts et les Voltigeurs
Les Remparts de Québec ont eu le dessus 5-1 sur les Catarctes de Shawinigan et mènent cette série 2-0. Jonathan Audy-Marchessault, Ryan Bourque, Alex Wall, Vincent Barnard et Joé Dubé ont marqué dans la sixième victoire de suite des hommes de Patrick Roy.
À Drummondville, les Voltigeurs ont blanchi Gatineau 3-0 dans leur deuxième gain de ce duel. Jérôme Raymond, avec deux buts dont un en filet désert, et Sean Couturier ont déjoué le gardien Maxime Clermont.
Il s'agit du premier jeu blanc du gardien Guillaume Nadeau en séries éliminatoires.