PHILADELPHIE - Scott Hartnell et Andrej Meszaros ont inscrit deux buts chacun et les Flyers de Philadelphie ont confirmé leur premier rang dans la section Atlantique et leur deuxième rang dans l'Est en l'emportant 7-4 face aux Islanders de New York, samedi.
La troupe de Peter Laviolette a bousillé des avances de 2-0 et 3-2, avant de voir Hartnell donner les devants aux siens pour de bon tard en troisième période.
Les Flyers amorceront la défense de leur titre de champions dans l'Est la semaine prochaine contre les Sabres de Buffalo, classés septièmes.
Les Flyers ont terminé au sommet de leur section pour la première fois depuis 2003-2004, une mince consolation compte tenu qu'ils ont laissé filer le tout premier rang de l'Est au profit des Capitals de Washington, après avoir connu une fin de saison ordinaire.
Kimmo Timonen, Daniel Brière et Darroll Powe _ dans un filet désert avec une seconde à faire au match _ ont complété la marque pour les Flyers.
Michael Grabner, Travis Hamonic, John Tavares et Pierre-Alexandre Parenteau ont assuré la réplique pour les Islanders, qui ont terminé avec une fiche de 30-39-13 et 73 points. Seuls les Panthers de la Floride ont présenté un moins bon dossier dans l'Est.