Jeudi, 24 Mars 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Les joueurs du Canadien n'ont pas accepté les propos de Mark Recchi.
Mike Cammalleri: «Ces commentaires sont inapropriés, déplacés et irrespectueux, s'est indigné Michael Cammalleri. Je suis surpris de la réaction de Mark. C'est un joueur qui est là depuis longtemps. À ma connaissance, il n'a toujours pas son diplôme de médecine. Les blessures à la tête sont toutes différentes, ellles ne sont jamais claires, mais toujours sérieuses.»
Jeff Halpern: "J'aimerais lui donner une chance de s'expliquer davantage, mais on ne s'attendait vraiment pas à ce genre de commentaires. Oui, il y a eu des occasions dans la ligue où les joueurs ont exagéré la réalité, mais ce n'est pas le cas. Nous avons vu Pacioretty une seule fois depuis l'incident et il surmonte une rude épreuve.»
Mathieu Darche: Les Bruins peuvent dire ce qu'ils veulent. Nous avons une seule chose en tête: gagner. Avec une victoire, ce soir, on se retrouverait à un point d'eux. Commencer les séries à la maison, on ne pourrait demander mieux.»
David Desharnais: "Come on! Un gars peut pas faire semblant de perdre connaissance pour cinq ou six minutes. »
Rappelons que Mark Recchi s'est fait ramassé par la direction des Bruins qui n'a pas accepté que le vétéran provoque une bombe médiatique avec ses propos ridicules.
Carbo à St-Louis?
On raconte que Guy Carbonneau pourrait devenir l'entraîneur-chef des Blues de St-
Louis en vue de la saison prochaine.
Carbo connaît très bien le directeur général de l'équipe, Doug Armstrong, pour avoir été son adjoint à Dallas de 2002 à 2006. L'ancien entraîneur-chef du Canadien a aussi une relation privilégiée avec Jaroslav Halak.