(CKAC Sports) Les joueurs du Canadien sont déçus des commentaires de Mark Recchi à propos de la blessure de Max Pacioretty. Ils ont remis les pendules à l'heure au terme de leur entraînement, à Boston, cet après-midi.
Écoutez les réactions de Michael Cammalleri
«Ces commentaires sont inapropriés, déplacés et irrespectueux, s'est indigné Michael Cammalleri. Je suis surpris de la réaction de Mark. C'est un joueur qui est là depuis longtemps. À ma connaissance, il n'a toujours pas son diplôme de médecine. Les blessures à la tête sont toutes différentes, ellles ne sont jamais claires, mais toujours sérieurses.»
Rappelons que sur les ondes d'une radio de Boston, Mark Rechi a soutenu mercredi que le Canadien avait exagéré la blessure de Pacioretty, dans le but de voir Zedno Chara suspendu.
«J'aimerais lui donner une chance de s'expliquer davantage, mais on ne s'attendait vraiment pas à ce genre de commentaires, a quant à lui soutenu Jeff Halpern. Oui, il y a eu des occasions dans la ligue où les joueurs ont exagéré la réalité, mais ce n'est pas le cas. Nous avons vu (Pacioretty) une seule fois depuis l'incident et il surmonte une rude épreuve.»
Recchi a mis en doute la sévérité de la blessure du jeune attaquant puisque celui-ci a révélé sur Twitter être alllé au cinéma quelques jours seulement après la mise en échec de Chara.
«Si ça lui permet de passer à travers sa journée, qu'il y aille au cinéma! ajoute Halpern. Si ça lui avait donné mal à la tête, il serait parti. C'est long et frustrant de rester assis dans une chambre toute la journée.»
Sur son compte Twitter aujourd'hui, Pacioretty se disait justement tanné de dormir toute la journée.
«Les Bruins peuvent dire ce qu'ils veulent. Nous avons une seule chose en tête: gagner, a quant à lui résumé Mathieu Darche. Avec une victoire, ce soir, on se retrouverait à un point d'eux. Commencer les séries à la maison, on ne pourrait demander mieux.»