Jeudi, 24 Mars 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
Mark Recchi a pris les journalistes pour des imbéciles en voulant expliquer pourquoi il avait tenu des propos inacceptables au sujet de la blessure de Max Pacioretty. Voici ce qu'il avait à dire:
«Avec ce qui est arrivé lors du dernier match à Montréal, toute l'attention était centrée sur Zdeno. J'ai dit ce que j'ai dit pour venir en aide à mon capitaine. Pour lui enlever de la pression en l'attirant sur moi».
«Je savais exactement ce que je faisais quand j'ai lancé cette affirmation. J'ai 43 ans, ça fait 22 ans que je suis dans la LNH. Tous ceux qui me connaissent savent que j'ai un amour profond et un respect sans limites pour le hockey. J'ai le même respect pour toutes les organisations avec lesquelles j'ai joué et le Canadien de Montréal fait partie de ce groupe. J'ai trop de respect pour le hockey et le Canadien pour croire ce que j'ai dit. Je vous réponds ce soir et c'est la dernière fois que je répondrai à des questions sur ce sujet. Mais je vous assure que je l'ai fait pour venir en aide à mon capitaine. Comme Milan Lucic me viendrait en aide sur la patinoire. Comme tous les joueurs de cette équipe viendraient en aide à un coéquipier qui en aurait besoin. Il n'y a rien de plus à dire sur le sujet».
«Je sais que j'ai peiné des gens. Je m'en excuse. Je compte appeler personnellement David Mulder (médecin du Canadien) afin de m'excuser."
Oui, Mark Recchi nous prend vraiment tous pour des idiots...