vendredi 25 mars 2011

«Les "soap opera", ça ne m'intéresse pas» - Claude Julien



(CKAC Sports) À deux heures de l'affrontement entre Montréal et Boston, l'entraîneur-chef des Bruins refuse de commenter les dires de son attaquant Mark Recchi.
Écoutez le point de presse de Claude Julien

«Je ne suis pas intéressé à parler de ce genre de choses à deux heures du match. Le "soap opera", ça ne m'intéresse pas, a-t-il dit à propos de l'animosité qui alimente les deux équipes. Je veux parler de hockey. Je suis concentré sur le match de ce soir.»

«C'est important pour nous de mieux joueur contre le Canadien. Nous sommes déçus de notre performance contre le Canadien cette saison. Nous n'avons pas connu de bons matchs. Nous avons besoin de changer notre jeu. Ce soir, nous avons la chance de nous rattraper.»

«C'est important de ne pas paniquer»

«Je n'ai pas aimé la manière dont nous sommes sortis de nos matchs contre Montréal. Le Canadien est très bon en défence. et le gardien est aussi très bon. C'est important d'être patient, de ne pas paniquer, de ne pas toujours vouloir marquer. C'est une équipe qui est rapide, la contre-attaque est dangereuse.»

Claude Julien n'a pas voulu précisé si le gardien Tim Thomas, qui dit redouter le CH, sera devant le filet ce soir.