vendredi 25 mars 2011

Recchi s'excuse

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/recchi-s-excuse-66668.html

(CKAC Sports) - Ayant créé un tollé mercredi en déclarant que l'organisation du Canadien avait exagéré dans la gestion du dossier Pacioretty-Chara, le vétéran Mark Recchi a tenu à s'excuser à l'issu du match contre le Tricolore.
Quelque peu débiné malgré l'éclatante victoire de son équipe, Recchi a tenu à s'expliquer cette sortie contre le Canadien de Montréal mercredi sur les ondes d'une radio bostonnaise. Il a voulu s'excuser auprès des partisans montréalais s'ils se sont sentis outrés de ses propos.

Le vétéran de 43 ans a indiqué qu'il avait agi de la sorte pour aider son coéquipier Zdeno Chara. « J'ai fait ça pour enlever de la pression sur les épaules de Zee, un joueur et un capitaine que je respecte au plus haut point, d'expliquer Recchi. Je respecte également l'organisation du Canadien et le docteur Mulder pour avoir passé cinq belles années de ma vie à Montréal. J'ai été très heureux d'y évoluer. »

« Si les gens vont également retenir cette citation lorsqu'ils regarderont ma carrière, ce sera leur choix. J'ai joué dans la LNH pendant 22 ans et j'ai réalisé de bien plus belles choses que cette déclaration », s'est quelque peu offusqué l'attaquant originaire de Kamloops en Colombie-Britannique.

« Tout le monde dans ce vestiaire souhaite que Max s'en remette le plus rapidement, d'ajouter celui qui a passé 17 minutes sur la glace du TD Banknorth Garden. Il est un jeune joueur très prometteur. Personne n'aime voir ce genre d'incident arriver. »