mardi 22 février 2011

**RUMEURS**DOSSIER GOMEZ

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4029.0.html



DOSSIER GOMEZ : Ceux qui pensent que c'est impossible que Gomez quitte, détrompez-vous,  les demandes pour Gomez sont là en ce moment mais Pierre Gauthier ne le donnera pas, je m'explique :
                             
C'est bien beau échanger Gomez mais  1: Les autres équipes veulent qu'on prenne un salaire en retour  2: Pierre Gauthier est prêt à accepter un autre salaire mais un qui le touche seulement pour une saison.

Avec Phoenix, de mon coté je n'ai eu que très peu de données mais après quelques vérifications, le tout semble véridique mais ce n'est pas moi qui prendrai le crédit sur celle-là ...en fait, le crédit va à Renaud Lavoie pour avoir dégoter l’info sur Gomez à Phoenix.

Avec Los Angeles : J'ai su aujourd'hui que les Kings se seraient informés de Gomez vendredi dernier, on verra la suite.