http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/defaite-des-bulldogs-de-hamilton-en-tirs-de-barrag-61002.html
HAMILTON, Ont. - Michal Repik a inscrit deux buts et les Americans de Rochester ont défait les Bulldogs de Hamilton 4-3 en fusillade, lundi.
Joe Callahan a été l'autre buteur en temps réglementaire pour les Americans, tandis que Bill Thomas et Mark Cullen ont touché la cible lors des tirs de barrage. Le gardien Tyler Plante a repoussé 26 lancers, en plus de stopper les quatre tireurs des Bulldogs en fusillade.
Gabriel Dumont a récolté un but et une aide pour les Bulldogs. Jimmy Bonneau, avec son premier de la saison, et Frédéric St-Denis ont également fait vibrer les cordages. Curtis Sanford a effectué 23 arrêts devant le filet des Bulldogs.
Les Americans menaient 2-1 après 40 minutes de jeu, mais Bonneau a créé l'égalité après 3:25 en troisième. Il a récupéré le disque le long de la bande et son tir a dévié sur le patin d'un joueur des Americans avant de déjouer Plante.
Les Bulldogs ont ensuite pris les devants 3-2 lors d'un cinq contre trois à 10:14. Ben Maxwell a remis le disque à St-Denis à la pointe, puis son tir s'est frayé un chemin jusqu'au fond du le filet, par-dessus l'épaule gauche de Plante.
Les Americans ont toutefois répliqué à 13:33, en supériorité numérique. Callahan a foncé au filet et a reçu une passe de Chris Taylor. Son tir sur réception n'a laissé aucune chance à Sanford.
Les deux équipes ont été incapables de marquer en prolongation, forçant la
présentation de la fusillade.