jeudi 17 février 2011

MISE À JOUR - AUTRES DOSSIERS

http://www.vestiaire.ca/

DOSSIER EDMONTON : S’il y avait un palimpseste sur les discussions entre Edmonton et Montréal... et bien il serait presque aussi gros que la bible !

C’en est rendu abracadabrantesque entre ses 2 équipes...ça jase longtemps et de plusieurs possibilités...

Palsambleu de palsambleu... si je pouvais en connaître le dénouement final, je vous le dirais avec plaisir.

Quand ça fait quelques jours que les deux parties se jasent, il faut croire que ça va bien. Je le répète mais Pierre Gauthier aimerait beaucoup Théo Peckham dans cette transaction, ce n'est pas fini...à suivre de très près.

DOSSIER OTTAWA : Plusieurs pensent que le CH regarde du côté de Neil et Kovalev...hummmmmm, c'est une grosse possibilité.... mais mon p’tit doigt me dit que c’est de ce côté qu’un vol pourrait se faire...à suivre.

DOSSIER COLORADO : Un autre copier/coller : JEUDI, ON VERRA.

DOSSIER ST-LOUIS : Bon ENFIN  un peu de nouvelles de ce côté, on chuchote à mes oreilles qu'avant de finaliser celle-là, il y en a une autre qui doit se faire...

DOSSIER 225 LIVRES ET + : Ne l'oubliez pas celui-là.
 
DOSSIER ANDREI
: Pas beaucoup d'offres alléchantes pour Andrei... mais on verra ce que Colombus fera dans ce dossier.

DOSSIER WEBER : JE LE RÉPÈTE, SI TRANSACTION MAJEURE IL Y A, WEBER PARTIRA OU UN VOL SE FERA...
DOSSIER RÉPONSE À UNE QUESTION : On m'a demandé qui selon moi sont les intouchables chez le CH, et bien les voici : Je n'utiliserai pas le mot ''intouchable'' mais j’énumèrerai ceux qui selon moi demeureront à Montréal pour toutes de raison différentes : GOMEZ, CAMMALLERI, PLEKANEC, GIONTA, POULIOT, ELLER, PACIORETTY, DESHARNAIS, DARCHE, SPACEK, WISNIEWSKI, GILL, SUBBAN, PICARD, AULD ET PRICE.

DOSSIER RÉPONSE À UNE AUTRE QUESTION : Qui d'après moi partira avant la date limite ? Encore une fois pour diverses raisons : WEBER, HALPERN, HAMRLIK, PREMIER CHOIX ET PEUT-ÊTRE ANDREI.

DOSSIER PIERRE GAUTHIER : J'ai retenu une phrase sortie directement de sa bouche et je vous invite à la retenir à votre tour  : Quand tu entres en séries avec un des meilleurs gardiens, tu as toujours une chance de te rendre jusqu'au bout et je crois que cette année, la chance, elle est là !

ALORS IL VA Y VOIR, PRENEZ EN NOTE.

DOSSIER AILLEURS...EN RAFALE ! : Détroit jase avec plusieurs équipes pour un attaquant, San Jose parle avec le CH et les Capitals, la Floride veut mais ça ne marche pas...Pittsburgh vise les mêmes joueurs que le CH, les Canucks avec les Sénateurs jasent au sujet de Phillips, Tampa Bay, pour eux ce sera un défenseur dans les prochains jours,  Los Angeles, si ces derniers ne baissent pas leur demande, ils regarderont passer la parade.

DOSSIER JEUDI : On ne sait jamais quand une transaction peut se finaliser mais je crois que demain pourrait être une bonne journée.