dimanche 27 février 2011

Lombardi et la pression, les Sabres à surveiller et les rumeurs du dimanche

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2529:lombardi-et-la-pression-les-sabres-à-surveiller-et-les-rumeurs-du-dimanche&Itemid=18

Dimanche, 27 Février 2011
Par HOCKEY30.com
- Dean Lombardi n'a jamais eu autant de pression. Le directeur général, à la recherche d'un attaquant de premier plan depuis cet été, aura la réputation d'un dirigeant incapable de faire son travail s'il échoue demain. Lombardi a encore contacté les Oilers hier au sujet d'Ales Hemsky. Edmonton se montre gourmand et demande le super espoir Brayden Schenn en retour. Le DG des Kings devra y penser à deux fois avant de faire une telle erreur. Lorsqu'on a trop de pression, il arrive qu'on commette des gestes irréparables...
- Il faudra surveiller les Sabres d'ici demain. Le nouveau propriétaire, Terry Pegula, a donné carte blanche au directeur général Darcy Regier pour que celui-ci aille chercher des joueurs de premier plan. Selon nos infos, Regier s'est montré intéressé envers Paul Statsny, mais l'Avalanche a répondu que celui-ci n'était pas disponible.
- Brad Richards quittera-t-il Dallas? La question est sur toutes les lèvres. À notre avis, la réponse est non, mais bien honnêtement, nous n'avons pas assez d'informations dans ce dossier. Les équipes dans la course pour l'obtention du joueur de centre sont les Kings, les Rangers, le Wild et les Maple Leafs.
- L'Avalanche devrait demander à John-Michael Liles de lever sa clause de non-échange demain. Le nom du défenseur continue de circuler à Toronto.
- Joni Pitkanen devrait rester avec les Hurricanes malgré les rumeurs qui circulent.
- Erik Cole pourrait toutefois être disponible en Caroline.
- Les Canucks sont à la recherche d'un joueur de centre de quatrième trio. Le nom de Marty Reasoner circule à Vancouver.
- Les Red Wings seraient intéressés à Tomas Vokoun.
- Nous les répétons. Jakub Voracek ne quittera pas les Blue Jackets malgré les rumeurs.