vendredi 25 février 2011

Les Stars l'emportent finalement

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-stars-l-emportent-finalement-61598.html

DETROIT - Mike Ribeiro, Loui Eriksson, Krystofer Barch et Jamie Langenbrunner ont fait bouger les cordages pour permettre aux Stars de Dallas de battre les Red Wings de Detroit 4-1, jeudi.
Avant la rencontre, les Stars en étaient à leur cinquième revers de suite et présentaient une fiche de 2-10-1 à leurs 13 derniers matchs, passant d'une des premières places dans l'Ouest à la dernière de leur section, à égalité avec les Ducks d'Anaheim.

Tomas Holmstrom a inscrit un filet en avantage numérique avec 3:31 à faire à la troisième période, évitant ainsi aux Red Wings de se faire blanchir pour une troisième fois depuis le début du mois de février.

Le gardien des Stars Kari Lehtonen a effectué 38 arrêts devant la cage des siens, alors que son opposant Jimmy Howard a stoppé 21 des 24 lancers auxquels il a fait face.

Les Red Wings, meneurs de la section centrale, ont perdu une deuxième rencontre consécutive à domicile, après avoir connu une séquence de cinq victoires.

Les Stars ont pu compter sur le retour au jeu de Barch et Adam Burish, qui avaient tous deux raté les huit matchs précédents en raison de blessures au visage.

Les Red Wings ont connu un départ relativement lent et les Stars en ont profité, marquant deux fois en fin de première période, incluant le filet d'Eriksson en infériorité numérique avec 23 secondes à faire à la période, et pris les devants 3-0 en milieu de rencontre.

Après le but de Holmstrom, les Wings ont retiré Howard à la faveur d'un sixième attaquant et cela a mené au tir dans un filet désert de Langenbrunner.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS