vendredi 25 février 2011

« La chimie s'est installée rapidement » - Lars Eller

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/la-chimie-s-est-installee-rapidement-lars-el-61469.html

(CKAC Sports) Aucun changement ne se dessine dans les trios du Canadien en vue du match en soirée contre les Maple Leafs de Toronto. La seule différence sera la présence d'Alex Auld devant le filet.
Jacques Martin estime qu'en envoyant Alex Auld dans la mêlée ce soir, il sera en mesure de garder ses joueurs sur le qui-vive, puisque les matchs suivant les longs voyages sont souvent pénibles. « Carey a joué un match très émotif à Vancouver et nous voulons également qu'Alex puisse voir un peu d'action. Ce sera un match important pour lui. »

Au sujet des trios, un joueur s'est montré particulièrement heureux des nouvelles combinaisons; le jeune Lars Eller. Questionné sur le rendement de son trio lors du dernier match, le Danois se réjouit d'être jumelé avec Moen et Kostitsyn. « La chimie s'est installée rapidement à Vancouver. C'est très plaisant, d'ajouter celui qui s'est fait complice du but Kostitsyn. Nous sommes trois joueurs qui peuvent bien protéger la rondelle en raison de notre physique. La clé pour Travis et Lars sera de créer de l'espace pour ensuite remettre la rondelle à Andrei. »