vendredi 25 février 2011

AK + Gomez VS Boyes & MacDonald ??

Benhur88 Commentaires

J'aimerais bien cet échange.

On n'y gagnerait au niveau des contrats, ça c'est certain.

Le salaire de McDonald est plus bas et on sauve une année par rapport à Gomez.  Gomez est plus jeune de 2 ans mais son contrat est vraiment contraignant.  La production de McDonald est supérieure à celle de Gomez mais McDonald semble plus fragile.

Pour AK vs Boyes, c'est le contraire : Andrei est RFa et je doute qu'il aura droit à une augmentation de salaire à Mtl pour un prochain contrat.  Boyes a encore une année en poche à 4 millions, après laquelle il sera UFA, ont a donc une lègère augmentation de salaire par rapport à Andrei.  Les deux joueurs ne sont pas le plus constants mais je donne un gros plus à Boyes qui a quand même eu des saisons de 72 et 69 et 65 points.

Conclusion:  je trouve que le Canadien s'améliore tout en se débarassant du lourd contrat de Gomez : J'achète à 100%