vendredi 25 février 2011

''Darche et Spacek, je te le répète, ils devraient théoriquement arrêter de jouer et mettre un terme à leur saison.

http://www.vestiaire.ca/

''Darche et Spacek, je te le répète, ils devraient théoriquement arrêter de jouer et mettre un terme à leur saison.

Pour ce qui est de Spacek, j'ai eu des échos que sa carrière pourrait être compromise et qu'il pourrait être forcé de se retirer. Sa labyrinthite est revenue et il n'a plus d'équilibre même pour marcher, imagine pour patiner. Il peut se lever demain matin et être ‘’top shape’’ et en soirée peiner à se rendre au banc des pénalités pour avoir retardé le match sans tomber sur le derrière...  tu vois le problème ?

Ca fait plus d'un an qu'il a des problèmes avec ce genre de troubles d'équilibre.

Demain, il y a congé d'entraînement et ce n'est pas pour rien à ce qu'on m'a dit !!!
Pour ce qui est des rumeurs, on m'a raconté que les Leafs seraient arrivés dans des pourparlers avec une autre équipe depuis 48 heures et auraient devancé le CH sur une négociation de transaction et que Gauthier pourrait donner un grand coup d’épée dans l'eau si les Leafs font ce move que Montréal essaie de faire depuis un mois ! Burke aurait tout simplement anéanti les négociations de Pirre Gauthier avec cette autre équipe !
''


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS