lundi 9 mai 2011

Ward, Kesler et Dumont | Aujourd'hui chez le Canadien | Top Liens | En vrac | Betfair

Dimanche, 08 Mai 2011 10:10


Bon matin à tous! Les Predators sont toujours en vie, eux qui ont battu les Canucks, à Vancouver, 4-3. Joel Ward, qui a marqué 2 autres buts hier soir – ce qui porte son total à 7 – est en train de se magasiner un bon contrat pour l’an prochain. Ward gagne 1,5 millions $ par année actuellement… Jusqu’au 30 juin prochain. Et dire que Ward avait 10 buts en saison régulière!


http://www.danslescoulisses.com/site/


Je vais être franc avec vous… Je prends pour les Canucks. Oui, parce qu’ils évoluent dans une ville canadienne… Mais aussi parce que je ne veux pas voir les Green Men en vacances! Regardez comment ils ont bien fait leur boulot hier soir… Sans toucher à la baie vitrée (avertissement de la LNH).

Et que dire de cette célébration de Ryan Kesler après son 2e but… Devant le banc des Predators? Si Kesler porait le nom de Subban, on en parlerait partout ce matin!





Jean-Pierre Dumont, qui remplaçait Jerred Smithson dans la formation des Preds (blessé), a joué moins de 8 minutes. Et il a trouvé le moyen de terminer la soirée à -2…




Est-ce que les Red Wings seront en mesure d’imiter les Predators et d’étirer leur série? Red Wings vs Sharks, dès 20:00 ce soir!



AUJOURD’HUI CHEZ LE CANADIEN

J’ai reçu ce message texte de Coup de balai, hier soir :



« Markov et Gorges joueront à Montréal l’an prochain. Wisniewski, non. »



C’est loin de me surprendre… Mais la réalité n’est pas toujours surprenante! Loin de là…



Gomez, Spacek, Pyatt (en tant que 13e ou 14e attaquant), Kostitsyn, Moen et Gill devraient tous, en principe, être de retour avec le CH la saison prochaine. Les dossiers de Benoit Pouliot et de Roman Hamrlik sont loin d’être réglés, mais je leur donne autant de chances de porter l’uniforme du Tricolore en octobre que de remporter le Championnat des marqueurs…



La LNH nous offre une galerie photo des différents masques de Carey Price : LIEN



… Et une autre galerie sur P.K. Subban : LIEN



Ce n’est pas seulement la fête des mamans aujourd’hui. Non! Lars Eller célèbre son également son 22e anniversaire. Saviez-vous que Eller est marié et qu’il déteste se faire appeler Larry?