http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2851:muller-le-bien-aimé-martin-l'inconnu-et-les-infos&Itemid=18
Lundi, 09 Mai 2011
Par HOCKEY30.com
- Depuis que nous vous avons affirmé il y a 10 jours que ce n'était pas l'amour fou entre Jacques Martin et Kirk Muller, nous recevons plusieurs courriels afin d'en savoir plus sur cette situation qui était vite devenue un malaise au sein du vestiaire.
- Il y avait une sorte de jalousie provenant de Jacques Martin. Kirk était tellement aimé des joueurs. Lorsqu'il y en avait un qui connaissait des problèmes sur la glace ou dans sa vie personnelle, il allait directement le voir. J'irais même plus loin. Les joueurs ne connaissent pas Jacques. Il n'y a aucune relation personnelle entre lui et ses troupes. Oui, il est un excellent stratège, mais entraîner une équipe de la LNH va plus loin que ça" nous a confirmer notre source, qui travaille à temps plein au sein du vestiaire du CH.
- On ne vous apprendra rien si on vous dit que les joueurs sont extrêmement déçu du départ de Muller. Ils le voyaient tous comme un 2e père.
- Espérons que cela n'envenime pas l'ambiance entre certains et Martin.
- Déjà que Mike Cammalleri semble très peiné du départ de Muller et que ce n'est pas l'amour fou avec Martin, croisons nos doigts pour que les deux hommes se parlent avant le début de la saison.
- Pauvre Martin! Après avoir subi les comparaisons avec Guy Boucher, il devra maintenant vivre dans l'ombre de Kirk Muller...
- L'agent de Josh Gorges serait à la recherche d'un contrat avoisinant les 3,5 M$ par saison. Gauthier lui en offre plutôt 3 M$. La marge de différence est mince et il n'y aura aucun problème pour que les deux parties s'entendent.
- Le DG du Canadien a proposé un contrat d'une saison à un salaire 1,4 M$ à Hal Gill. Ce dernier serait plutôt à la recherche d'un revenu supérieur à 1,6 M$. Le défenseur format géant voudrait aussi un contrat de 2 ans. À suivre...
- Après Pascal Vincent, le nom de Benoit Groulx circule à Montréal et à Hamilton.
- La question est sur toutes les lèvres: Qui remplacera le bien-aimé Muller?