jeudi 21 avril 2011

Protestation afin de sauver la pièvre à Detroit; pas le Coyote

http://25stanley.com/

Ce soir, les Wings ont été ce que les Wings des séries font. 4e victoire de suite. Merci bonsoir, Phoenix est parti.

Avant de traiter du match, j’attire votre attention sur cet excellent clip YouTube. Sur les airs de I will Survive du groupe CAKE. Écoutez bien les belles paroles de protestation envers l’interdiction de la pieuvre lors des matchs des Red Wings de Detroit.

La semaine dernière, un partisan a reçu une amende de 500$ pour avoir lancé une pieuvre lors du premier match. Le club de Detroit a déjà reçu des menaces à 10 000$ la pieuvre lorsqu’un employé la faisait tourner au-dessus de sa tête. À Détroit, on a l’impression que Gary Bettman aimerait mieux voir 8 chicks en bikini sur la glace au lieu d’une bestiole de la mer. Cette tradition date de 1952. Et j’espère que vous êtes au courant de l’origine de celle-ci. Écoutez cette chanson si vous trouvez qu’interdire (ou de punir cette tradition inoffensive) est une absurdité la plus totale.

Par rapport aux Coyotes, leur avenir est encore incertain. Gary Bettman a encore balancé une connerie du genre «nous concentrons encore nos efforts pour faire fonctionner les choses à Phoenix. J’espère que nous connaîtrons du succès.» C’est débile, RIM (Blackberry), Quebecor et True North seraient tous preneurs d’une équipe de la NHL. C’est aussi des entreprises qui les états financiers bien balancés. Bettman brette avec quoi pour faire une transaction?