http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/on-ne-plaisante-pas-avec-les-slogans-du-circuit-be-73293.html
VANCOUVER - La Ligue nationale de hockey (LNH) a avisé un concessionnaire automobile de Vancouver qu'il n'est pas autorisé à utiliser le slogan « Go Canucks Go ».
Kingsway Honda affichait le slogan et le logo des Canucks jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de la LNH lui ordonnant de retirer son affiche, l'expression Go Canucks Go' et le logo de l'équipe étant protégés par des droits d'auteur.
Le directeur général Doug Lum assure que le concessionnaire a changé son affiche pour « Go Nucks Go », bien qu'il dise ne pas comprendre pourquoi son établissement a été ciblé. Dans les rues de Vancouver, l'enthousiasme des partisans des Canucks est visible un peu partout depuis le début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.
La LNH a également condamné une campagne de promotion de la station de radio vancouvéroise Rock 101, qui permettait à des partisans de frapper une camionnette affichant le logo des Blackhawks de Chicago ou des Prédateurs de Nashville avec une masse.
La campagne servait de collecte de fonds pour l'organisme « Fais-Un-Voeu ». La station de radio présentait une affiche qui disait « Écrasez pour la Coupe », sans toutefois utiliser de photo de la Coupe Stanley. La LNH a tout de même envoyé une ordonnance de cessation et d'abstention à Rock 101. Le directeur de la station a qualifié l'ordonnance de ridicule, mais s'y conformera.