Mardi, 22 Mars 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- James Wisniewski veut rester à Montréal à tout prix. Le défenseur a avoué qu'il était rendu à un point de sa vie où il voulait s'établir dans une ville pour de bon afin de fonder une famille. Selon lui, Montréal est l'endroit parfait pour élever des enfants. Wisniewski serait prêt à accepter un peu moins d'argent pour demeurer avec le CH.
- Selon nos infos, le défenseur devrait signer avec le CH à un salaire annuel de 4 M$. (4 ans/16 M$)
- Les enfants de Wisniewski iront donc à l'école française, grâce à notre merveilleuse Loi 101.
- Tomas Plekanec a des fourmis dans les jambes et veut jouer au plus vite. Si c'était juste de lui, il jouerait ce soir contre les Sabres. Un vrai guerrier!
- Jeff Halpern, lui, est blessé plus sérieusement. Son genou le fait souffrir et le vétéran devra s'absenter quelques matchs, d'où le rappel d'Andreas Engqvist.
- Brent Sopel prévoit revenir au jeu jeudi contre les Bruins de Boston.
- The Hockey News a placé Louis Leblanc au 27e rang des meilleurs espoir de la LNH.
- Décidément, les gardiens font jaser! Après Carey Price, le nom de Pekka Rinne est avancé par les journalistes de Nashville comme un candidat sérieux au Trophée Hart.
- Les journalistes de Phoenix eux, affirment qu'Ilya Brizgalov devrait être nommé. Daniel Sedin étant assuré d'être nominé, tous ces gardiens ne pourront pas être candidats à ce prestigieux trophée.
- Parlant de Daniel Sedin, sa femme est sur le point d'accoucher.
- Selon tout le monde, Ryan Nugent-Hopkins devrait le tout premier choix au repêchage cet été.
- L'agent de Jonathan Bernier est revenu à la charge et a répété à Dean Lombardi que son client voulait être numéro un au plus vite dans la LNH.
- Le jeune Québécois n'en peut plus de passer derrière Jonathan Quick. Il sera intéressant de voir comment réagiront les Kings cet été.
- Les Sharks peuvent respirer. Logan Couture n'est pas blessé sérieusement. La recrue prévoit jouer demain face aux Flames.
- Les Blackhawks ne peuvent pas se compter aussi chanceux. Patrick Sharp serait blessé plus sérieusement. Ajout: Les Blackhawks de Chicago devront se débrouiller sans Patrick Sharp pendant deux ou trois semaines, l'attaquant s'étant blessé au bas du corps. Sharp a quitté le match de dimanche à Phoenix avec 1:35 à faire au premier vingt, après une collision genou contre genou avec Rostislav Klesla, des Coyotes. On a dû l'aider à quitter la glace, son genou gauche étant source d'inquiétude. Sharp est le deuxième pointeur des siens cette saison, avec 34 buts et 34 passes. Mardi, l'entraîneur Joel Quenneville s'est limité à dire qu'il espérait le revoir dans la formation d'ici la fin de la saison régulière, et qu'il ne croit pas que la blessure soit à long terme. Sixièmes dans l'Ouest avec 86 points en 72 matches, les Hawks recevront mercredi la visite des Panthers de la Floride. La troupe de Quenneville sera à la recherche d'un sixième gain de suite à domicile. (AP)