http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/nielsen-brille-en-desavantage-les-islanders-l-emp-66254.html
TAMPA, Floride - Al Montoya a effectué 36 arrêts et il a aidé les Islanders de New York à vaincre le Lightning de Tampa Bay 5-2, mardi.
Nate Thompson a donné les devants au Lightning après 61 secondes de jeu, profitant d'un retour de lancer pour battre Montoya.
Toutefois, les Islanders ont inscrit les quatre buts suivants avant que Thompson ne mette la table pour Dominic Moore alors que le Lightning profitait d'un avantage de deux hommes à mi-chemin en troisième.
Josh Bailey a été le premier à trouver le fond du filet pour les Islanders. Il a marqué lors d'une supériorité numérique à mi-chemin en première.
Les Islanders ont ensuite pris les devants quand Kyle Okposo a fait dévier un tir de Milan Jurcina derrière Dwayne Roloson à 5:16 en deuxième.
Matt Martin a aussi marqué en deuxième, et Frans Nielsen et Michael Grabner, dans un filet désert, ont fait de même en infériorité numérique en troisième.
Nielsen occupe le premier rang dans la LNH avec six buts en désavantage numérique. Le record des Islanders est de sept buts dans cette situation.