http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2011/03/20110322-230644.html
PHILADELPHIE – Les Capitals de Washington ont joué avec le feu, mardi, avant de finalement soutirer une victoire de 5-4 contre les Flyers de Philadelphie.
En avant 3-0 après seulement 21:22 d’action, les Capitals ont vu les locaux marquer quatre buts sans riposte et prendre les devants pour la première fois dans le match. Kris Versteeg, Claude Giroux, Andreas Nodl et Daniel Brière ont tranquillement redonné vie à leurs partisans.
Puis, à 16:41 de l’ultime engagement, Marcus Johansson a refroidi ces mêmes amateurs en déjouant Brian Boucher à l’air d’un lancer frappé, forçant la tenue d’une prolongation.
C’est finalement en fusillade que le tout s’est joué. Matt Hendricks, Nicklas Backstrom et Alexander Semin ont tous trois trompé la vigilance de Boucher, pour se sauver avec la victoire. Mike Knuble, Dennis Wideman et Backstrom avaient propulsé les visiteurs en avant en début de rencontre. Michal Neuvirth a réalisé 29 arrêts devant la cage des Capitals, qui bénéficient maintenant d’une priorité de sept points sur le Lightning de Tampa Bay au sommet de la section Sud-Est.
Boucher a remplacé Sergei Bobrovsky après le troisième filet des Capitals. Il a ensuite stoppé 13 rondelles.