dimanche 20 février 2011

Subban et Cammalleri heureux comme des enfants

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/subban-et-cammalleri-heureux-comme-des-enfants-60657.html

(CKAC Sports) - S'il y en a un qui apprécie de jouer en extérieur ce match de la Classique hivernale, c'est bien P.K. Subban. Le jeune défenseur était comme un enfant à l'heure de découvrir la patinoire. Quant à Michael Cammalleri, il s'est réjoui de revenir au jeu lors d'un événement si spécial.
En audio, écoutez les réactions de P.K. Subban

« C'était génial. Je suis sorti dehors sans chaussettes ni chaussures. Le froid n'avait pas d'importance, je voulais juste être sur la glace. Je suis sûr que demain, ça sera encore mieux¸ avec les milliers de spectateurs présents, et les millions qui regarderont de chez eux. C'est vraiment cool. »

« C'est un privilège de participer à ce match », a-t-il ajouté.

Michael Cammalleri semblait lui aussi avoir beaucoup de plaisir à évoluer sur la glace du stade McMahon. Son retour au jeu - il était indisponible depuis le 18 janvier - y est pour beaucoup.

« Je vais essayer de profiter de l'événement. Quant au jeu, je vais essayer d'y aller aussi fort que possible et de faire ce qu'il faut pour gagner. En ce qui me concerne, je me nourris de l'atmosphère de ce genre d'événement. D'autres préfèrent faire comme si c'était un match comme les autres. »