TAMPA, Floride - Mike Santorelli a créé l'égalité avec trois minutes à faire au match, a été le seul à toucher la cible en tirs de barrage et a propulsé les Panthers de la Floride vers une victoire de 3-2 contre le Lightning de Tampa Bay, samedi.
David Booth a aussi fait vibrer les cordages pour les Panthers, et le gardien substitut Scott Clemmensen a réalisé 34 arrêts en temps réglementaire, en plus des trois lancers auxquels il a été confrontés en tirs de barrage.
Les Panthers ont disputé 35 matchs qui ont été déterminés par un seul but (15-13-7) cette saison, incluant 17 des 19 derniers affrontements.
Marc-André Bergeron et Sean Bergenheim ont assuré la réplique pour le Lightning, qui a encaissé une troisième défaite d'affilée et présente un dossier de 5-4-1 depuis le début de leur séjour de 12 parties à domicile.
Bergeron a touché la cible d'un tir du cercle droit des mises en jeu pour donner les devants 1-0 au Lightning, à 4:45 de la première période. Martin St-Louis a obtenu une aide sur le jeu, portant ainsi sa séquence de matchs avec au moins un point à six (sept mentions d'assistance).
Dan Ellis a frustré Booth en échappée durant la première période, mais l'attaquant des Panthers s'est repris lors d'une double supériorité numérique à 24 secondes du deuxième engagement.
Bergenheim a ensuite procuré les devants 2-1 au Lightning en décochant un tir de l'enclave à 14 secondes de la troisième période. Santorelli a cependant créé l'égalité 2-2 en supériorité numérique, avec trois minutes à faire au match.
Bonjour à vous tous cher internautes
DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS BILLETS EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.
VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…
EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK
LE BLOG DE benhur88
AJOUTER À VOS FAVORIS