dimanche 20 février 2011

Les dépisteurs de quatorze équipes pour voir Chris Phillips

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-depisteurs-de-quatorze-equipes-pour-voir-chris-60681.html

(CKAC Sports) - Si les Sénateurs d'Ottawa attiraient autant d'amateurs en proportion des dépisteurs professionnels qu'ils croisent présentement à leurs matchs, la direction de l'équipe serait sûrement aux anges.
Alors que les Sénateurs ont déjà indiqué aux autres équipes qu'ils étaient dans la position de "vendeurs" à l'approche de la date butoir des transactions, pas moins de 14 dépisteurs d'équipes de la Ligue nationale étaient présents samedi soir à Toronto pour assister au duel entre l'équipe de la capitale nationale et les Maple Leafs.

Le CH sur place


Le Canadien de Montréal était l'une des équipes représentées sur la galerie de presse du Centre Air Canada de Toronto.

Les dépisteurs sur place sont bien au fait que Sénateurs et Leafs ont déjà démontré qu'ils étaient prêts à transiger. Le défenseur des Sénateurs, Chris Phillips, est assurément l'un des joueurs qui font actuellement tourner les têtes.

Déjà 21 transactions
Phillips, un vétéran de 922 matchs dans la LNH, deviendra joueur autonome sans compensation au terme du calendrier 2010-2011. Le défenseur, qui aura 33 ans le mois prochain, en est à sa 13e saison, toutes passées à Ottawa.

Pas moins de 21 transactions ont déjà été conclues à l'approche de la date limite des échanges.