vendredi 17 décembre 2010

Aujourd'hui chez le Canadien | Du nouveau sur Marc-André Bergeron | Top Liens | En vrac

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc.html

LES OREILLES DE DLC
Jeudi, 16 Décembre 2010 09:43

Bon matin à tous! D’entrée de jeu, je tiens à saluer Karl, Louis, Pat et Jean-Benoît, avec qui je viens tout juste de m’entretenir à la radio, en Beauce et à Havre St-Pierre.

AUJOURD’HUI CHEZ LE CANADIENLe Canadien s’est incliné par la marque de 5-3 face aux Flyers hier soir, pour subir une 3e défaite consécutive. P.K. Subban, qui a été nommé la 3e étoile de la rencontre bien malgré lui, a multiplié les erreurs les revirements. Jaroslav Spacek et Hal Gill ont fait de même et l’équipe a due s’avouer vaincue malgré un temps de possession de rondelle et un nombre de tirs plus élevés que celui de ses adversaires. Lapierre, Pacioretty, Cammalleri, Gomez, Gionta et Pouliot ont par contre disputé de très bons matchs.

Le Canadien tiendra un entraînement optionnel ce matin, au Centre Bell, à 10:30. Selon les joueurs qui y participeront, nous connaîtrons un peu mieux les plans de Jacques Martin quant à sa formation de ce soir. Je m’attends à ce que Carey Price soit devant le filet à nouveau… Et à ce qu’un défenseur et un attaquant en uniforme hier soient laissés de côté ce soir. Subban? Eller? Darche? Kostitsyn? La réponse dans quelques heures. Imaginez cependant la gueule du père de Lars Eller si ce dernier est retranché de la formation… Lui qui est venu du Danemark pour voir son fils donner des coups de patin!

À noter que les Bruins s’entraîneront également au Centre Bell, à 11:30. Les Bruins ont perdu 3-2 face aux Sabres, hier soir. Tyler Seguin n’était pas en uniforme, lui qui soignait une grippe. Mark Recchi disputera ce soir un 1 601e match en carrière. Qui est le premier marqueur des Bruins? Milan Lucic, avec 26 points en 29 rencontres.

Une défaite en temps réglementaire ce soir et le Canadien glissera au 8e rang dans l’Est. Une victoire… Et il demeurera 3e! Déjà un match de 4 points…

Pendant ce temps au Colorado : Ryan O’Byrne a 3 points en 17 matchs. Il passe en moyenne 21:02 minutes sur la glace et montre un différentiel de +11…

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour ëtre bien informé tous les jours liseés
Le BULLETIN  des sports de *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

benhur88