samedi 8 octobre 2011

Price rudoyé : Jacques Martin réplique

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/price-rudoye-jacques-martin-replique-100683.html


(98,5 Sports) - Carey Price a été bousculé à maintes reprises lors du premier match face aux Maple Leafs de Toronto. Comment les joueurs du Canadien peuvent-ils s'assurer que cette situation ne se reproduise pas?




Pour Jacques Martin, la réponse est simple : oeil pour oeil, dent pour dent!



« La meilleure façon est d'avoir un jeu de puissance qui peut compter des buts et deuxièmement, de réserver la même médecine à leur gardien », a affirmé l'entraîneur-chef.



Erik Cole sur le 2e trio?



Ayant débuté le match sur le troisième trio, le nouvel attaquant du Canadien de Montréal, Erik Cole, a finalement terminé la rencontre aux côtés de Michael Cammalleri et Tomas Plekanec, sur la deuxième unité d'attaque.



Sur quel trio Erik Cole jouera-t-il dimanche, à Winnipeg? Le nouveau venu du Canadien n'a pas de préférence.



« Nous savons que les trios vont changer assez souvent alors nous verrons ce qui va arriver, mais personnellement, ça ne me dérange pas », a-t-il indiqué.



Défi de taille à Winnipeg



Si les joueurs du Canadien ont connu un match difficile à Toronto jeudi, la tâche s'annonce tout aussi ardue à Winnipeg, dimanche. Ce sera le premier match de saison régulière dans cette ville depuis que les Thrashers d'Atlanta y ont déménagé. Le Tricolore devra trouver le moyen de rivaliser avec l'émotion qui entourera cette rencontre historique s'il veut espérer l'emporter.



« Il y aura sans aucun doute une ambiance incroyable et ce sera plaisant. Nous devrons être prêts parce que les Jets voudront à tout prix gagner. Nous devrons mieux jouer que jeudi », a mentionné Hal Gill.



« Nous ne sommes pas contents d'avoir perdu notre premier match et de leur côté, ils auront la foule derrière eux. C'est un aréna plus petit alors ce sera très bruyant. C'est à nous de jouer les trouble-fêtes », a ajouté Mathieu Darche.