mercredi 13 avril 2011

Un dernier tour de piste pour Mike Modano

(CKAC Sports) - Le vétéran de 40 ans Mike Modano prendra vraisemblablement sa retraite au terme des présentes séries.
Le centre des Red Wings de Detroit a laissé entendre qu'il accrocherait ses patins si son équipe connaissait de bonnes séries de fin de saison.

Les Red Wings entameront leur quête de la Coupe Stanley mercredi soir face aux Coyotes de Phoenix.

«C'est ma dernière chance de remporter la Coupe Stanley, a dit Modano. Je suis conscient de cette chance et j'entends en profiter au maximum quand on fera appel à moi.

«C'est le moment» -Modano

Quand on lui a demandé de préciser s'il s'agissait de sa dernière saison dans la LNH, le meilleur marqueur de l'histoire parmi les patineurs originaire des États-Unis a été plutôt clair.

«Je pense que c'est le moment. Je vais tout donner et ensuite ce sera la fin.»

Avec le Calgary Herald