http://www.hockeyexpress.ca/rumeurs-du-edmonton-journal-17-avril-2011/
Jim Matheson du Edmonton Journal rapporte que le Wild du Minnesota pourrait rendre disponible le défenseur Brent Burns au prochain repêchage. On croit que le Wild ne voudrait pas lui verser 5 millions de dollars à son prochain contrat. Le Wild a besoin d’attaquants. Le repêchage sera au Minnesota cette saison et Burns est très populaire chez les partisans. Matheson croit que les Flyers de Philadelphie et les Sharks de San Jose pourraient être intéressés à Burns.
Brad Richards des Stars de Dallas aimerait signer avec une organisation ayant un propriétaire assuré. On croit qu’il ne sera pas de retour avec les Stars. Matheson croit que Richards signera avec les Rangers de New York. Si l’entente est de 6.5 millions de dollars, le contrat pourrait être d’une durée de 6 ou 7 ans. Les Rangers devront aussi mettre sous contrat Brandon Dubinsky, Ryan Callahan, Artem Anisimov et Brian Boyle.
L’Avalanche du Colorado est l’équipe la plus susceptible d’offrir un contrat au gardien de but Tomas Vokoun des Panthers de la Floride. Rappelons que ce dernier sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet. L’équipe d’Omsk dans la KHL a aussi démontré de l’intérêt envers Vokoun.
Les Predators de Nashville pourraient racheter le contrat de l’attaquant Jean-Pierre Dumont cet été. Il gagne 4 millions de dollars.