lundi 18 avril 2011

Kostitsyn sera en uniforme

(CKAC Sports) - Andrei Kostitsyn était de retour à son poste, lundi matin à l'entraînement, et il devrait affronter les Bruins de Boston en soirée au Centre Bell.
Kostitsyn patinait aux côtés de Michael Cammalleri et Tomas Plekanec.

Auteur de 24 gains en 41 matchs à domicile cette saison, le Canadien tentera de poursuivre sur sa lancée ce soir.

« Nous avons bien travaillé cette année à domicile. Nous avons une bonne fiche, mais les séries éliminatoires, c'est une autre histoire. Ce soir, nous allons devoir élever notre niveau de compétition, d'intensité et d'exécution », a mentionné Jacques Martin.

Les joueurs du Tricolore rentrent à la maison après avoir obtenu deux victoires en autant de matchs à
Boston. La fièvre des séries s'est déjà emparée de la ville et l'ambiance risque d'être électrique ce soir, au Centre Bell.

« Les partisans vont être très enthousiasmes et ce sera excitant. Nous devrons demeurer concentrés et bien utiliser cette énergie. Il ne faut pas que ça ait un impact sur notre plan de match. Nos partisans peuvent nous aider, mais nous devons nous concentrer sur ce qui arrive sur la patinoire », a souligné Michael Cammalleri.

Tirant de l'arrière 0-2 dans la série, les Bruins n'ont certainement pas dit leur dernier mot et le Canadien devra donc se méfier de son adversaire.

« Nous devons être très forts mentalement. Nous ne pouvons pas prédire, ou assumer comment va se dérouler le match. Ce que nous pouvons contrôler, c'est notre préparation et notre exécution », a ajouté Cammalleri.

Intégré à la formation comme attaquant samedi soir, Yannick Weber a repris sa position à la défensive au sein de la quatrième paire de défenseurs.

Vraisemblablement, Weber devrait être forcé à regarder le match du haut de la passerelle, lui qui a fait sa part en inscrivant le but d'assurance dans la victoire de 3-1 du Tricolore, samedi à Boston.

Le CH à l'entraînement, lundi

Les trios

Darche - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pouliot - Desharnais - White
Pyatt - Eller - Moen

Jeff Halpern alternait avec David Desharnais

Les duos
Hamrlik - Wisniewski
Gill - Subban
Spacek - Sopel

Mara-Weber