mercredi 16 mars 2011

« Max est en avance sur son programme de remise en forme » - Wisniewski

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/max-est-en-avance-sur-son-programme-de-remise-en-64913.html

(CKAC Sports) - Une semaine jour pour jour après avoir été victime d'une violente mise en échec du défenseur Zdeno Chara, des Bruins de Boston, Pacioretty a payé une visite à ses coéquipiers, mardi soir au Centre Bell.
Il s'avère que le #67 est allé rencontrer le médecin de l'équipe puis est allé saluer ses coéquipiers, avant de rentrer sagement chez lui.

Après la rencontre, quelques uns de ses coéquipiers se sont dit très heureux de le revoir, malgré l'amertume de la défaite.

Un joueur s'est fait plus bavard que les autres au sujet du jeune attaquant américain; son compatriote James Wisniewski. En plus de se réjouir de son passage dans le vestiaire, Wiz a confié que Pacioretty ne souffrait plus de symptômes post-commotion lorsqu'il a été questionné par Dave Stubbs du quotidien The Gazette. « Max m'a confié qu'il était en avance sur son programme de remise en forme. Il devra se remettre seulement de la fracture à sa vertèbre. » Toutefois, ces propos n'ont pas été confirmés ou infirmés par le docteur Mulder.

David Desharnais s'est réjoui de voir son ami et coéquipier sur ses deux jambes. « Tous les joueurs étaient heureux de le revoir. C'est plaisant de le voir marcher et jaser avec tout le monde. Il avait l'air bien et c'est certain que ça nous a donné un petit boost », a lancé le numéro 58.

Pour son bon copain P.K. Subban, le retour de Pacioretty dans l'entourage du vestiaire était rassurant. « C'est bien de le voir de bonne humeur. Ça fait du bien à voir, c'est certain. »

L'attaquant du Canadien avait indiqué cette nouvelle sur son compte Twitter en fin d'après-midi. Il a écrit qu'il était heureux d'avoir la chance de revoir ses coéquipiers et qu'il allait au Centre Bell pour les soutenir alors qu'ils affrontent les Capitals de Washington.

Aux prises avec une fracture à la quatrième vertèbre cervicale Max Pacioretty est en convalescence à la maison depuis qu'il a eu son congé de l'hôpital.