dimanche 13 mars 2011

Les Thrashers surprennent les Flyers

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-thrashers-surprennent-les-flyers-64357.html

PHILADELPHIE - Ron Hainsey a fait vibrer les cordages en prolongation et les Thrashers d'Atlanta ont comblé un déficit en troisième période et effacé le tour du chapeau de Ville Leino pour finalement l'emporter 5-4 contre les Flyers de Philadelphie, samedi.
Les Thrashers tiraient de l'arrière 3-0 à l'aube de la troisième période, après que Leino eût inscrit deux buts et que le défenseur Kimmo Timonen en eût marqué un autre en infériorité numérique pour chasser le gardien Ondrej Pavelec du match.

Le premier filet de Leino lui a permis de devenir le neuvième joueur des Flyers à atteindre le plateau des 15 buts cette saison. Ce groupe comprend notamment la nouvelle acquisition Kris Versteeg. Jeff Carter mène les siens avec 30 réussites jusqu'ici.

Andrew Ladd a créé l'égalité 4-4 alors qu'il restait 45 secondes au troisième vingt. Puis, à 1:17 de la prolongation, Evander Kane a transporté la rondelle du côté droit de la zone des Flyers, a contourné Timonen et a complété une passe en direction de Hainsey, qui a trompé la vigilance du portier Sergei Bobrovksy.

Kane, Zach Bogosian et Tobias Enstrom ont été les autres buteurs des Thrashers, qui luttent pour demeurer dans la course aux séries éliminatoires de l'Association de l'Est.

Les Flyers ont encaissé cinq défaites à leurs huit derniers affrontements, et pourraient être chassés du premier rang de l'Est s'ils ne parviennent pas à redresser leur barque rapidement.