dimanche 13 mars 2011

Le Hart à Price, Pacioretty prend du mieux, Fleury en furie et les news

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2605:le-hart-à-price-pacioretty-prend-du-mieux-fleury-en-furie-et-les-news&Itemid=18

 
Dimanche, 13 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Nous le répétons. À notre avis, Carey Price mérite le Trophée Hart. Aucun joueur de la LNH ne peut se vanter d'être plus utile à son équipe que le gardien du CH.

- Max Pacioretty se sent de mieux en mieux. Il ne ressent pas vraiment de symptômes post-commotion cérébrale, lui qui commente souvent son compte twitter.

- David Perron, lui, ne peut toujours pas regarder la télévision ou un écran d'ordinateur.

- Max peut donc se compter chanceux dans sa malchance...

- Marc-André Fleury a eu une longue conversation avec son entraîneur-chef Dan Bylsma après la défaite des Penguins contre le CH. Le gardien n'a pas accepté de se faire sortir du match après seulement 3 buts. On connaît la rivalité entre lui et Price. Le gardien a mentionné à son coach qu'il aurait dû le laisser finir le match. Selon les journalistes de Pittsburgh, le Québécois a fracassé plusieurs bâtons dans le vestiaire tellement il était en furie.

- Le torchon brûle en John Tortorella et Sean Avery. La peste a été laissé de côté par l'entraîneur des Rangers hier. Connaissant le caractère bouillant des deux hommes, cela oit chauffer dans le vestiaire de New York!

- Hockey30 s'est fait fustigé lorsqu'il affirmait que Mikhail Grabovski était l'un des joueurs les plus talentueux de cette ligue. Le Biélorusse a marqué son 27e but de la saison hier pour mener les siens à une importante victoire de 4-3 sur les Sabres. Plus que 4 points séparent les Leafs d'une place en séries.

- Les Devils, eux, ne sont plus qu'à 6 points de la 8e place. Réaliseront-ils l'impossible?

- Les Maple Leafs ont Ilya Bryzgalov dans le viseur. Toronto sera dans la course pour signer le gardien sur le marché des joueurs autonomes cet été.

- Le Russe n'aurait aucune envie d'aller jouer à Winnipeg si les Coyotes déménagent. On peut le comprendre...