mardi 15 mars 2011

Les alliés de Bettman se font moins nombreux

http://www.gohockeygo.com/site/?p=621


Gary Bettman vient d’obtenir un nouveau contrat de la part des Gouverneurs de la LNH, évalué à 36 millions $. Ce contrat, d’une durée de 5 ans, devrait en principe le rassurer. Mais dîtes-vous que si les opposants à Bettman continuent de se manifester publiquement… et que les propriétaires risquent de perdre plus que 36 millions $, Bettman se verra montrer la porte!

Une seule chose est certaine, dans la LNH : C’est l’argent qui domine et qui prend indirectement toutes les décisions.

John Tortorella, Geoff Molson, Henrik Sedin, Ben Eager, Ian Laperrière, Georges Laraque, Enrico Ciccone, Pierre Gauthier, P. K. Subban, Scott Gomez, Joe Thornton, Air Canada, Mathias Brunet, Via Rail, Carey Price et plusieurs journalistes que j’oublie ont annoncé publiquement leurs couleurs depuis une cinquantaine d’heures. Et ce n’est pas la couleur de Gary Bettman!

La LNH a beau rire publiquement de l’enquête ouverte par le SPVM, si l’on décide de porter des accusations contre Chara, elle ne pourra pas tout effacer d’un coup de baguette magique.

De plus, il sera intéressant de voir si la Vendetta Bettman mettra à l’amende tous les joueurs et entraîneurs qui ont osé parler contre sa belle petite Ligue
Vite, du changement, ça presse, avant que le hockey meurt car oui, plusieurs parents qui croyaient inscrire leur enfant dans une ligue amicale ne le feront pas, en septembre prochain.