mardi 29 mars 2011

«Ils ne l’aiment pas… et ne le respectent pas !»

http://lematch.tvanouvelles.ca/general/%c2%abils-ne-laiment-pas-et-ne-le-respectent-pas-%c2%bb/

Georges Laraque persiste et signe.
Après avoir avoué jeudi que Jacques Martin avait perdu une partie de son vestiaire, voilà qu’il ajoute que plusieurs joueurs ne respectent carrément pas leur entraîneur-chef.

«Ils ne l’aiment pas et ne le respectent pas ! Ils ne respectent pas ses plans de match, ils ne le respectent pas comme entraîneur.»

C’est la communication qui serait le gros problème de Jacques Martin. Selon Laraque, qui était dans le vestiaire l’an dernier et qui est toujours payé par le Canadien, plusieurs joueurs ne peuvent plus tolérer le mutisme de leur entraîneur. Cette information a été corroborée par d’autres joueurs, sous le couvert de l’anonymat.

«Il ne communique pas. Les joueurs ne peuvent pas communiquer avec lui et ça dérange beaucoup.»

ET à savoir quels joueurs ne voudraient plus jouer pour Jacques Martin, Laraque s’est contenté de répondre : «Quand tu regardes les matchs, tu peux avoir une bonne idée des joueurs qui ne l’aiment pas.»

Cette révélation a surpris les invités du MATCH vendredi. S’ils confirment qu’un entraîneur ne fait jamais l’unanimité dans un vestiaire, ils se disent surpris que le respect des joueurs soit maintenant mis en doute.

«Je n’ai jamais dirigé une équipe où je faisais l’unanimité et j’ai gagné la coupe Stanley. Mais j’ai toujours donné l’heure juste à mes joueurs et m’ont toujours respecté», a lancé Bob Hartley.