mercredi 30 mars 2011

Gomez is back, Cammy l'individualiste et Hockey30 insulté

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2686:gomez-is-back-cammy-l'individualiste-et-hockey30-insulté&Itemid=18

Mercredi, 30 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Lorsqu'on vous disait que le Canadien avait besoin d'un Scott Gomez en forme.

- Hier soir, le joueur de centre était partout sur la glace. Il a transporté la rondelle comme il sait le faire, a effectué des passes savantes toute la soirée et a affiché une énergie et un désir de vaincre impressionnant.

- On ne peut toutefois pas dire la même chose de Mike Cammalleri. Ce dernier semble seulement vouloir marquer. Même si l'équipe gagne et qu'il n'a pas trouvé le fond du filet, Cammy sera de mauvaise humeur.

- Je suis sûr que vous avez connu ce genre de personne dans l'une de vos équipes sportives. Ce genre d'être humain n'est pas content s'il se sent inutile au groupe. Son apport individuel devient plus important que le résultat collectif.

- Un peu plus et on dirait que Cammalleri sera plus heureux s'il marque dans une défaite. C'est tout vous dire...

- Un certain blogue, dont nous ne nommerons pas le nom, a décidé de nous insulter ce matin. Voici ce qu'il avait à dire:

- Hockey30 est-il un site de journalisme, de rumeurs… Ou simplement un blogue tenu par un véritable partisan tout simplement? De dire que l’esprit d’équipe était excellent hier matin, dans le vestiaire du Canadien, est complètement farfelu.

- Complètement farfelu vraiment? Désolé si nous ne profitons pas des déboires du Canadien pour inventer des histoires de clans ou de rumeurs invraisemblables. Hockey30 s'est fait traiter d'Anti-Canadien depuis 2 ans. Maintenant que nous tentons de les protéger des menteurs, voilà qu'on nous critique encore. Décidément...

- Je ne nommerai pas le blogue qui met cause notre professionnalisme. Nous nous n'abaisserons pas à ce petit jeu. Toutefois, tous les employés de Hockey30, de nos sources à nos journalistes, ont été très froissés par cette déclaration. Être en compétition est une chose. Manquer de respect et de classe en est une autre...

- Georges Laraque a perdu la tête. Après ses affirmations ridicules sur le vestiaire du CH, le gros Georges a écrit ceci sur son Twitter: “La différence entre moi et les autres membres des médias est que je dis la vérité mais eux inventent des choses pour faire leur travail!”.

- En 2 jours, Laraque est non seulement devenu l'ennemi numéro un du Canadien, mais aussi et de la communauté médiatique montréalaise. L'ancien dur à cuire est-il à ce point en manque d'attention?

- On raconte que Donald Beauchamp a contacté Georges Laraque pour l'avertir d'arrêter de laver son linge sale en public. Laraque aurait répondu au responsable des communications chez le CH qu'il ne faisait que son travail de journaliste.

- Max Pacioretty a confié à notre informateur se sentir de plus en plus en forme.
L'attaquant du CH sera définitivement de retour pour les séries.

****

JE VOUS INVITE À JOINDRE LE GROUPE « FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL ». 



JE VOUS SOUHAITE  À TOUS UNE BONNE JOURNÉE!