samedi 12 février 2011

Zach Bogosian disponible


J'aimerais bien l'avoir moi contre un Weber et un chhoix au repêchage. Ils veulent s'en départir et nous on a besoin de relève à la défensive dans un future rapproché.

Nous allons possiblement perdre Hamrlik et Spacek d'ici 2 ans. J'ai également un doute sur le future du jeune Weber. Je ne croît pas qu'il deviendra beaucoup plus talentueux qu'en ce moment.

On parle pour parler, mais moi j'aimerais bien amener un peu plus de poids chez le Ch.

Mais il pèse seulement 215 livres...ca touche pas au 225 de vos prédictions depuis quelques jours lol.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS