samedi 12 février 2011

Les Thrashers défont les Rangers pour une 6e fois d'affilée

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-thrashers-defont-les-rangers-pour-une-6e-fois-59332.html

ATLANTA - Evander Kane a touché la cible deux fois en troisième période, Anthony Stewart a inscrit un but et récolté une aide, et les Thrashers d'Atlanta ont battu les Rangers de New York 3-2, vendredi, mettant ainsi un terme à leur série de quatre revers.
Les Rangers ont encaissé une sixième défaite, soit leur plus longue léthargie depuis celle de sept matchs du 16 au 29 décembre 2006.

Les Thrashers, qui ont encaissé 11 défaites à leurs 16 derniers affrontements, ont savouré leur troisième victoire seulement en temps réglementaire au cours des 22 derniers matchs.

Stewart a inscrit son 14e de la saison en première pour les Thrashers, et Marc Staal a enchaîné avec son septième pour les Rangers en deuxième période.

Le 19e filet de Brandon Dubinsky a ensuite donné les devants 2-1 aux Rangers tôt au troisième vingt, mais Kane a répliqué en faisant vibrer les cordages à deux reprises, dont le but victorieux en supériorité numérique tandis qu'il restait 2:20 au match.

Le deuxième filet du match de Kane, son 16e cette saison, s'est produit après que le gardien des Rangers Henrik Lundqvist eût repoussé le lancer frappé de Dustin Byfuglien et un tir des poignets de l'enclave de Kane.

Ce dernier a rapidement sauté sur son propre retour de lancer, du côté droit, et a soulevé le disque au-dessus du gardien suédois.

Lundqvist, qui a regardé les deux derniers matchs des siens du bout du banc, était devant la cage des Rangers pour la première fois depuis qu'il a été retiré du match du 3 février après avoir cédé trois buts sur seulement 12 tirs dans une défaite de 3-2 contre les Devils du New Jersey.

Il présente une fiche de 1-3-1 avec une moyenne de buts alloués de 3,39 à ses cinq derniers départs, mais un dossier de 13-6-2 avec une moyenne de 1,76 à ses 21 dernières rencontres.

Marian Gaborik a bénéficié d'un tir de pénalité après que le défenseur des Thrashers Brent Sopel l'eût accroché tandis qu'il s'échappait vers le filet adverse, en infériorité numérique. Ondrej Pavelec a toutefois frustré Gaborik en plaçant sa jambière droite devant son tir des poignets.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88