samedi 12 février 2011

UN VENDREDI TRÈS OCCUPÉ POUR PIERRE GAUTHIER!

UN VENDREDI TRÈS OCCUPÉ POUR PIERRE GAUTHIER!

MISE À JOUR DE DT SUR http://www.vestiaire.ca/

Aujourd'hui fut toute une journée pour le directeur - général du Canadien, les offres sont là et SUR LA TABLE S.V.P., les discussions sont là et SUR LA TABLE elles aussi !

Est-ce que Pierre Gauthier rafistole le tout ? Oui, moi j'y crois, il y a trop de détails qui ne mentent pas pour que le CH ne transige pas avant les 3 matchs sur la route la semaine prochaine.

Je demeure donc sur mes positions : Entre aujourd'hui et mardi prochain et je suis très confiant là - dessus.

Maintenant... quelles sont ses offres ? On est assez proches pour savoir quelques détails qui encire une fois, ne mentent pas...je crois avoir prouvé dans le passé qu'on est pas mal ‘’sur la coche’’ et bien mon amis tu vas le perdre ton $20.00 !!

En plus de vous dire que le CH va transiger, je vous dis qu’il va transiger pour un top 6 attaquant ou un top 3 défenseur, c'est ça notre pari mon amis et bien tu le perdras.

DOSSIER EDMONTON : Le CH revient toujours sur Penner et Peckham....pendant que Peckham SEMBLE intouchable,  Penner lui devrait partir d’Edmonton le premier, le CH ne démord pas avec de ce dossier et Gauthier revient toujours à la charge pour que Peckham accompagne Penner.

DOSSIER TORONTO : Jamais au diable jamais Burke et Gauthier ne se sont autant parlés, attention à Toronto  et le CH.

DOSSIER MINNESOTA : CE DOSSIER A ÉTÉ FERMÉ POUR DE BON CET APRÈS-MIDI, LES DEMANDES DU WILD ÉTAIENT EXAGÉRÉES.

DOSSIER ATLANTA : Je ne crois pas en la venue de Bogosian à Montréal pour le moment...peut-être d’autres joueurs ont été discutés, mais je n’ai pas assez de données en main pour penser qu’un Bogosian serait en haut de la pile présentement.

DOSSIER ST-LOUIS : LE CH A OFFERT UN JOUEUR AU BLUES CONTRE BRAD WINCHESTER ET/OU B.J. CROMBEEN, LES BLUES REGARDENT TOUJOURS CETTE OFFRE...LE DOSSIER BOYES N’EST PAS FERMÉ À 100% MAIS ST-LOUIS, POUR LE MOMENT, DEMANDE TROP.

DOSSIER OTTAWA : Ça joue les coudes serrés entre les Sénateurs et le CH, rien n'est impossible de ce côté.

Oui Pierre Gauthier travaille fort présentement mais ne pensez pas que les autres DG ne travaillent pas tout autant !

Il y a des DG qui veulent créer des surenchères, d’autres qui font des offres et des contre - offres...ou se situe Gauthier ?  Aujourd'hui il a tout fait, des offres sans lendemain et des contre - offres aussi...une journée de fou et ce n'est que le début, d'autres équipes appellent...assez que Pierre Gauthier n'a même pas été en mesure de retourner tout ses appels par manque de temps...

JE NE SAIS PAS SI BOB GAINEY ÉTAIT AUSSI ACTIF DANS SON TEMPS MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE GAUTHIER LUI, IL L'EST !

BON C’EST DÉCIDÉ, NON JE NE VEUX PLUS SON TRAVAIL  OHHHH QUE NON ...

P.S. JE NE TE LÂCHE PAS MON AMIS, JE VAIS DEMEURER AUX AGUETS JUSQU'AU BOUT...ATTENDEZ-VOUS À DE GROSSES MISES À JOUR AU QUOTIDIEN...

J'AIME CE QUE JE FAIS PRÉSENTEMENT, C’EST À DIRE : LE MÉTIER DE SOURCEUX !

PAS PAYANT, UN GROS ZÉRO PIS UNE BARRE, PAS VALORISANT POUR 5 CENNES PARCE QU'ON SE FAIT PLUS FRAPPER DESSUS QUE D'AUTRE CHOSE... MAIS MAUDIT QUE J'AIME ÇA PAREIL ! 

ME TENIR AU COURANT DES CHOSES, VENIR VOUS EN INFORMER, AVOIR UNE PETITE LONGUEUR D’AVANCE, ÊTRE AUX AGUETS COMME ÇA....WOW ! 

JE PENSE QUE JE VAIS ALLER DONNER UNE LEÇON À MME THROAT MOI LÀ... TROP D'ADRÉNALINE CE SOIR ! 

BONNE FIN DE SOIRÉE

DT
AU PLAISIR

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS