http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lhjmq/archives/2011/02/20110211-230658.html
Bien appuyé par les deux buts de l’ancien Husky, Jonathan Bonneau, Guy Carbonneau a remporté sa première victoire à la barre des Saguenéens de Chicoutimi, vendredi. Son équipe a gagné 4-2 contre les Huskies de Rouyn-Noranda.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
L’ancien entraîneur des Canadiens de Montréal était visiblement heureux de cette situation, mais il ne faudrait pas perdre de vue que ses Saguenéens affrontaient la pire équipe du circuit Courteau.
«Je me sens bien. J’aurais aimé gagner le match initial, mais on a toujours une pression supplémentaire de remporter une première victoire», a mentionné Carbonneau, avec la rondelle du duel en main.
Les Huskies sont d’ailleurs ceux qui ont obtenu les meilleures percées offensives en début de partie, se permettant même de prendre l’avance contre les visiteurs.
Toutefois, les Saguenéens ont peu à peu repris le contrôle. Après avoir vu Alexandre Comtois inscrire son premier but dans l’uniforme des Huskies, Bonneau, a nivelé le pointage avec l’aide d’Alexandre Lavoie, alors qu’il ne restait que 54 secondes à écouler à la période.
Les Saguenéens n’ont toutefois pu poursuivre sur cette séquence au deuxième vingt. Les locaux se sont montrés beaucoup plus menaçants, lançant à 14 reprises vers le gardien Francis Desrosiers. Ce dernier remplaçait Christopher Gibson, qui se remet d’une commotion cérébrale.
Malgré tout, les joueurs de Carbonneau sont parvenus à prendre les devants sur un but de Guillaume Asselin, qui a marqué un sixième filet en autant de matchs, avant de voir les Huskies répliquer.
«On les a laissés revenir dans la rencontre en fin de deuxième, mais sauf pour cette période, on a joué un très bon match», a signifié le pilote des Sags.
En troisième, Vincent Blanchette a failli donner l’avance à son équipe, mais après avoir étendu Jeffrey Noonan en échappée, il a envoyé son lancer du revers sur le poteau. Bonneau a cependant inscrit son second but, permettant du coup à son équipe d’empocher deux points supplémentaires.
«J’étais anxieux avant le match et le premier but m’a enlevé de la pression», a lancé Bonneau, heureux d’avoir disputé une bonne partie devant ses anciens partisans. Alexandre Lavoie a ajouté le but d’assurance avec huit minutes à jouer. Sur le jeu, Asselin a obtenu son deuxième point du match.
Ajouter à vos favoris
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts
Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881
NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" " Publié le 21 et 22 janvier 2011" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...