samedi 12 février 2011

CLARIFICATION

DOSSIER EDMONTON : Le CH revient toujours sur Penner et Peckham....pendant que Peckham SEMBLE intouchable,  Penner lui devrait partir d’Edmonton le premier, le CH ne démord pas avec de ce dossier et Gauthier revient toujours à la charge pour que Peckham accompagne Penner.

C'est bien que Penner et Peckham soient visés. 2 joueurs pouvant grandement nous aidés. Cependant, je crois ici qu'on payera "le total" pour ces deux car les Oilers ne semblent pas vouloir se départir de Peckham... Je m'attends à avoir des choix en jeux car Edmonton sont en reconstruction!
DOSSIER TORONTO : Jamais au diable jamais Burke et Gauthier ne se sont autant parlés, attention à Toronto  et le CH.

DOSSIER MINNESOTA : CE DOSSIER A ÉTÉ FERMÉ POUR DE BON CET APRÈS-MIDI, LES DEMANDES DU WILD ÉTAIENT EXAGÉRÉES.

Excellent ! Je ne voyait pas l'arrivée d'un vieux Brunette à Montréal. Il est temps qu'on arrête de se payer des joueurs de location!

DOSSIER ST-LOUIS : LE CH A OFFERT UN JOUEUR AU BLUES CONTRE BRAD WINCHESTER ET/OU B.J. CROMBEEN, LES BLUES REGARDENT TOUJOURS CETTE OFFRE...LE DOSSIER BOYES N’EST PAS FERMÉ À 100% MAIS ST-LOUIS, POUR LE MOMENT, DEMANDE TROP.

MOi, Brad Boyes, je n'y touche pas. Il a connu deux bonnes saisons puis maintenant s'affaise de plus en plus. De plus, à 4M$, c'est trop cher payé!

DOSSIER OTTAWA : Ça joue les coudes serrés entre les Sénateurs et le CH, rien n'est impossible de ce côté.

J'espere que Philips est visé!


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS