dimanche 13 février 2011

Pluie de chapeaux à Buffalo

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/pluie-de-chapeaux-a-buffalo-59560.html

BUFFALO, N.Y. - Michael Grabner a complété son tour du chapeau en inscrivant le filet vainqueur avec 2:05 à jouer à la prolongation pour mener les Islanders de New York vers un gain de 7-6 face aux Sabres de Buffalo.
Les Islanders, décimés par les blessures et les suspensions, ont comblé un déficit de 4-2 en deuxième période dimanche après-midi. Kyle Okposo et Frans Nielsen ont chacun récolté trois mentions d'aide.

John Tavares (un but, une aide), Blake Comeau, Milan Jurcina (1-1) et Ty Wishart ont également marqué pour les Islanders. Ces derniers ont signé un troisième gain d'affilé et qui ont démontré qu'ils avaient un potentiel à l'attaque après une victoire de 9-3 face aux Penguins de Pittsburgh vendredi, match au cours duquel de nombreuses bagarres et mêlées générales avaient eu
lieu.

Drew Stafford a lui aussi enfilé trois buts (ses 21, 22 et 23e de la saison) pour les Sabres, qui ont vu leur meilleure séquence de la saison s'arrêter à trois victoires.

Okposo a préparé le but gagnant, repérant Grabner à la ligne bleue des Sabres. La jeune recrue a ensuite battu le gardien Ryan Miller tout juste à l'intérieur du poteau gauche d'un tir des poignets.

Tyler Ennis a amassé trois aides dans la défaite. Jochen Hecht, Nathan Gerbe et Tyler Myers sont les autres buteurs des Sabres.

Mikko Koskinen (10 arrêts sur 14 tirs) et Al Montoya (12 arrêts sur 14 lancers) se sont partagé la tâche devant le filet des Islanders. La victoire est allée à la fiche de Montoya, qui récoltait sa quatrième victoire en carrière dans la LNH, sa première depuis la saison 2008-2009, alors qu'il
jouait avec les Coyotes de Phoenix.