dimanche 13 février 2011

Mise à jour des rumeurs

Bonne après-midi à tous!

REMARQUE: CE N’EST PAS PARCE CE QUE J’Y CROIS QUE JE PUBLIE UNE RUMEUR “JE NE FAIT QUE TRANSPORTER L’INFORMATION.”

Un résumé rapidement des dossiers en marche depuis une semaine…

DOSSIER TORONTO : Un peu moins fort qu’hier dans de ce coté, ça peut vouloir dire qu’il n’y a rien de bien concret de ce côté…on verra la suite.

DOSSIER EDMONTON : Pierre Gauthier ne lâche pas, Edmonton est LE PREMIER DOSSIER SUR LE DESSUS DE LA PILE.

DOSSIER ST-LOUIS : Quelques défaites encore et tout pourrait changer de ce côté, on m’a chuchoté aujourd’hui que pour BRAD WINCHESTER il en coûterait JEFF HALPERN... par contre pour B.J. CROMBEEN ce serait un peu différent…ça jase pas mal avec St-Louis.

DOSSIER FLORIDE : Désolé mais de mon côté, j’ai n’ai rien.

DOSSIER ATLANTA : Je ne crois pas encore que c’est le dossier A, ni même B…on verra pour la suite.

DOSSIER OTTAWA : Ce dossier commence à être un dossier pas mal intéressant, je dirais même prioritaire….LA GROSSE TRANSACTION ATTENDUE POURRAIT VENIR D’OTTAWA mais Gauthier doit se battre dans ce dossier, il est loin d’être seul MAIS IL A DE BONNES CARTES SOUS LA MAIN, à suivre de près.

DOSSIER KOVALEV : EN PLUS DU CH QUI EST INTÉRESSÉ, IL Y AURAIT PITTSBURGH ET SAN JOSE.

DOSSIER LOS ANGELES : BEAUCOUP TROP GOURMANDS, CE SERA UNE ÉQUIPE QUI BOUGERA PROBABLEMENT SEULEMENT À LA DATE LIMITE.

DOSSIER COLOMBUS : Ils aimerait Andrei mais contre Jared Boll, PAS CERTAIN MOI-MÊME QUE JE LA FERAIS CELLE-LÀ…et plus important, pour le moment, Pierre Gauthier non plus.

DOSSIER PIERRE GAUTHIER : Épluchons ce que Gauthier recherche avec les noms que j’ai obtenus à date :

1- UN POWER FORWARD : Nous avons présentement : PENNER, QUI CONSTITUE LE GROS DOSSIER CHAUD ET KOVALEV COMME POSSIBILITÉ.

2- DU MUSCLE : On a eu CLARKSON au New Jersey mais ça fait quelques jours que je n’ai pas eu de nouvelles de ce dossier (Probablement mauvais signe.) THÉO PECKHAM que Timmins aimerait mais il coûte cher…WINCHESTER VS HALPERN, celle-là, je la fais demain matin, mais je ne m’appelle pas Pierre Gauthier... CROMBEEN, le coût semble élevé, et aujourd’hui on a BOLL contre ANDREI, je ne crois vraiment pas que le CH fasse celle-là.

3- UN DÉFENSEUR DÉFENSIF : Pas beaucoup de noms sortent, mais on regarde avec qui le CH parle et on peut peut-être deviner quelques noms : TORONTO, ST- LOUIS , ATLANTA , OTTAWA, EDMONTO, on verra.

DOSSIER LNH : Je pense toujours que les Oilers seront les prochains à bouger, les Thrashers ne seront pas loin derrière et Ottawa bougera rapidement également…ce qui est plaisant c’est de savoir que Pierre Gauthier est de tout les dossiers !

Propos cueilli sur le site web: http://www.vestiaire.ca/

Bonne fin de journée à tous!