GLENDALE, Arizona (Sports Network) – Les Coyotes de Phoenix ont marqué quatre fois en troisième période pour prendre la mesure des Maple Leafs de Toronto 5-1, jeudi soir à Glendale.
Radim Vrbata avait ouvert la marque pour les Coyotes en début de match, avec son neuvième de la saison, et le score est resté ainsi jusqu’à la deuxième minute du dernier tiers. Le ciel est ensuite tombé sur la tête des Leafs.
Dans l’ordre, Shane Doan, Taylor Pyatt et Lauri Korpikoski ont marqué en moins de dix minutes, pour porter la marque à 4-0. Colby Armstrong est venu saboter le blanchissage du gardien des Coyotes, Ilya Bryzgalov, avec moins de quatre minutes à jouer, mais le défenseur Keith Yandle en a rajouté pour Phoenix en complétant la marque dans un filet désert, quelques instants plus tard.
Bryzgalov, qui n’a jamais perdu contre Toronto en carrière, a accordé un but sur 29 tirs, alors que son vis-à-vis, le jeune James Reimer, en a donné quatre sur 20 lancers.
Les Maple Leafs, qui ont fait l’acquisition de l’attaquant suédois Fabian Brunnstrom des Stars en début de journée, ont donc conclu leur voyage de quatre matchs avec une fiche de trois victoires et une défaite.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881