lundi 4 avril 2011

Gomez à la défense de son coach, Laraque la petite fille et Plekanec de mauvais poil

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2695:gomez-à-la-défense-de-son-coach-laraque-la-petite-fille-et-plekanec-de-mauvais-poil&Itemid=18

Samedi, 02 Avril 2011
Par HOCKEY30.com
- Scott Gomez a agi comme un grand.
- Face à toutes ces rumeurs qui affirment que Jacques Martin a perdu son vestiaire, le vétéran est venu à la défense de son entraîneur.
- " C'est complètement faux. Les gens essaient de faire des histoires. C'est comme une rumeur qui provient de la sortie des bars. Trop de joueurs ont passé à travers ce genre de situation pour paniquer. C'est totalement faux" a déclaré le joueur de centre.
- Georges Laraque est vraiment un personnage atroce.
- Celui qui n'arrêtait pas de pointer du doigt les médias montréalais alors qu'il était joueur veut simplement qu'on parle de lui.  Enfantin dites-vous? J'irais même plus loin. Laraque agit comme une petite adolescente qui veut se venger de son ex.
- Laraque affirme qu'il est encore en contact avec plein de joueurs du CH. La réalité est qu'il est détesté au sein du vestiaire.
- "Cela ne m'étonne pas de lui. Même quand il jouait, il se prenait pour une vedette. Il faisait sa diva quand le coach l'envoyait dans les gradins, comme s'il s'appelait Sydney Crosby. Pour un goon, disons que c'était assez ridicule. Pensez-vous vraiment qu'on lui parle encore? Qu'on va lui confier que nous n'aimons pas notre entraîneur? Ce gars-là fait pitié. Je ne suis même pas fâché. Je trouve juste cela pathétique" a affirmé un joueur du CH à notre informateur. Ce joueur a voulu rester sous le couvert de l'anonymat afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Nous vous donnons simplement un indice: il s'agit d'un vétéran défenseur respecté au sein du vestiaire.
- Le gros Georges n'a jamais accepté que Martin lui montre la porte de sortie. Maintenant, en tant que supposé journaliste, il veut faire régner la panique chez le CH et surtout retrouver son visage sur la page principale des journaux. Oui, un personnage atroce...
- Martin, lui, est resté très calme face à toute cette fausse controverse. "Comme entraîneur, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Certains vont t'aimer, certains ne vont pas t'aimer et d'autres vont être dans le milieu. L'important, c'est de continuer à bien préparer l'équipe" a déclaré le coach en conférence de presse.
- On peut parfois reprocher à Martin son manque de passion derrière un banc. Toutefois, son calme face à ce genre de situation est impressionnant.
- Jaroslav Spacek sera de retour au jeu la semaine prochaine. Jeudi semble être la date encerclé par le défenseur.
- Tomas Plekanec a refusé de répondre aux questions de notre informateur. Le Tchèque était très bête et de mauvaise humeur. On peut le comprendre. Sa blessure à l'aine est en train de le rendre fou...