Publié par Danielle Arsenault pour CKAC Sports le mercredi 29 décembre 2010
(CKAC Sports) - Traînant une blessure à la jambe depuis environ un mois, blessure qu'il aurait aggravée lors de la troisième période du match contre les Islanders de New York, dimanche, Josh Gorges a raté le match contre les Capitals de Washington mardi soir. Mais selon le principal intéressé, ce n'était pas sa décision.
« Si ça avait été ma décision, j'aurais joué hier soir, a confié celui qui ratait un premier match au cours des 150 dernières rencontres de son équipe. Je crois que l'organisation a mon bien-être à coeur et c'était aussi dans l'intérêt de l'équipe. S'ils croient que de rater un match ou deux, ou quel que soit le nombre, va m'aider pour le reste de la saison, c'est donc une sage décision de leur part. Mais vous me connaissez, vous savez que je préférerais être sur la patinoire, et ce, quelle que soit ma condition. »
Jacques Martin a indiqué que la décision de ne pas faire jouer son jeune défenseur n'a pas été facile à prendre.
«Josh, c'est vraiment un guerrier hors pair, mais à certains moments, il y a un élément de santé qui entre en jeu et selon les recommandations de notre personnel médical, c'était préférable qu'il ne joue pas.»
Selon la direction de l'équipe, l'état de santé de Gorges sera évalué quotidiennement. On verra donc demain si le défenseur sera de l'alignement pour affronter le Lightning de Tampa Bay.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/