Agence QMI
28/12/2010 13h40
MONTRÉAL – Les Thrashers d’Atlanta ont rappelé Patrice Cormier, quelques heures avant leur rencontre de mardi contre les Penguins de Pittsburgh.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Pour lui faire de la place au sein de leur formation, les Thrashers ont cédé l’attaquant Tim Stapleton à leur filiale des Wolves de Chicago dans la Ligue américaine.
Cormier, qui en serait à sa première rencontre dans la LNH en carrière, a amassé cinq points (deux buts et trois mentions d’aide) en 11 matchs avec les Wolves depuis le début de la saison. Il a raté les 24 premières rencontres, en raison d’une fracture à un pied subie lors du camp d’entraînement.
Il avait été acquis par les Thrashers des Devils du New Jersey en compagnie de Johnny Oduya, Niclas Bergfors et des choix de repêchage pour l’attaquant Ilya Kovalchuk, le 4 février dernier.
L’athlète originaire de Moncton a joué quatre saisons dans la LHJMQ avec l’Océanic de Rimouski et les Huskies de Rouyn-Noranda. Lors de son passage avec les Huskies, il avait été suspendu pour le reste de la saison après avoir administré un coup de coude à la tête du défenseur des Remparts de Québec, Mikaël Tam.