mercredi 29 décembre 2010

«C'est un bon vétéran qui a du caractère» - Gervais sur Wisniewski

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/c-est-un-bon-veteran-qui-a-du-caractere-gervai-51766.html

Publié par Bruno Gauthier pour CKAC Sports le mercredi 29 décembre 2010

(CKAC Sports) Coéquipier de James Wisniewski avec les Islanders depuis son arrivée avec l'équipe l'été dernier, Bruno Gervais ne se cache pas pour affirmer d'emblée que le nouveau venu du Canadien est un vétéran de caractère.
«C'est un super bon gars. C'est un joueur de caractère qui n'a pas la langue dans sa poche», de dire Gervais au sujet de Wisniewski d'entrée de jeu lors de son entrevue à Sport du Lit. «Il est vraiment un bon vétéran, et sur la glace, il possède un bon lancer et c'est le genre de joueur qui va amasser un bon nombre de points.»

Wisniewski, qui a inscrit trois buts et 21 points en 32 matchs cette saison, a été acquis par le Canadien en retour d'un choix de deuxième ronde en 2011 et un choix conditionnel en 2012.

Plus loin en entrevue, le Québécois a tenu à rassurer tout le monde. «Ce n'est pas un gars qui a peur des médias. Il est du genre 'politically correct' et il aime taquiner les gars.

Gervais est d'avis qu'il s'agit d'une bonne acquisition pour le Canadien, qui avait besoin de renfort à la défensive depuis la perte d'Andrei Markov pour la balance de la saison. «Il va amener un bon apport en territoire adverse en plus d'être fiable en défensive.»

«Il n'a pas peur du jeu robuste, de poursuivre Gervais au sujet de l'aspect robuste de Wisniewski. C'est un gars qui est capable de jouer un style physique et pour qui les coéquipiers c'est important.»

Le défenseur québécois est certain que le passage de Wisniewski avec les Ducks d'Anaheim lui a été bénéfique. «Il a appris du meilleur, puisqu'il a joué aux côtés de Scott Neidermayer. Il ne doit donc pas être mauvais dans sa zone.»

Bruno Gervais s'est dit content pour son ancien coéquipier 'Big Wiz' puisque la ville de Montréal est un endroit agréable pour jouer au hockey. Toutefois, Gervais n'a pas voulu se réjouir puisque son temps de glace risque d'augmenter.

Gervais, qui a récolté deux passes en 17 rencontres cette saison avec les Islanders, a mentionné qu'il se remettait bien de sa blessure au visage, subie durant un combat il y a quelques jours. «Je m'en remets bien. Je ne suis pas trop défiguré et ma blonde ne s'en plaint pas trop.»

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Le Grand Club RDS
http://legrandclub.rds.ca/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/